De magnifiques plages à découvrir

En été, beaucoup de gens aiment aller à la plage, juste pour dormir ou pour profiter de quelques activités nautiques. Vous pouvez également aller à la plage pour admirer la beauté de la nature. 

Vous pouvez trouver de nombreux types de plages, non seulement de sable mais aussi de galets. En effet, la plupart des gens pensent qu’une plage est faite de sable blanc mais à travers le monde, les plages sont également remplies de sable rose vif, rouge, vert, noir, orange, blanc et aussi de galets.

Plage de Vik, Islande

La plage de Vik est située dans le village de Vík, le village le plus au sud d’Islande. Le sable noir provient de la lave chaude il y a des milliers d’années qui s’est déversée dans les eaux froides de l’océan et a causé la différence de température extrême qui l’a fait durcir en minuscules fragments qui se sont échoués sur le rivage. 

Voici la présentation de cette plage :

La vue sur cette plage est époustouflante, combinée à la vague, à la falaise et au sable noir, vous l’aimerez certainement. Parfait pour prendre de beaux selfies.

Plage de Ramla Bay, Malte

La baie de Ramla est située au fond d’une vallée riche et fertile du côté nord de l’île de Gozo. Qu’est-ce qui rend cette plage si populaire ? Eh bien, vous verrez que la couleur du sable est or-rougeâtre ou orangé doré ce qui rend cette plage différente de toutes les autres à Gozo et à Malte. 

Vous pouvez également visiter la célèbre grotte Calypso qui surplombe le côté ouest de la plage. Cette grotte est l’un des trésors historiques que vous pouvez trouver dans cette région.

Crescent Beach, Floride

Crescent Beach est connue pour être le sable le plus blanc des États-Unis et peut-être aussi du monde. Il tire son nom de la forme naturelle du littoral. Parce que les couleurs des sables, vous pouvez avoir envie de marcher sur l’océan de sucre. 

La plage est propre et propose de nombreuses activités que vous pouvez normalement faire sur la plage, telles que des balades à vélo sur la plage, des promenades, du frisbee et du volley-ball. La plage est très belle, vous pouvez avoir plein d’endroits rien que pour vous.

Raimbow Beach, Australie

L’Australie regorge de belles plages à travers le comté, mais l’une est peut-être la plus belle et la plus populaire parmi les touristes et les voyageurs : c’est la « Rainbow Beach ». 

Rainbow Beach est une ville rurale côtière et une localité de la région de Gympie. Il y a au moins soixante-dix couleurs différentes dans les formations de sable sur les falaises et rend cet endroit spectaculaire, surtout si vous avez une vue panoramique sur la plage.

Plage Rouge, Grèce

Si vous voulez être « hors de propos » et ressembler à un explorateur visitant une autre planète, vous devez vous rendre à la plage rouge de Santorin. Le sable de la plage est composé de roche volcanique pulvérisée noire et rouge provenant de la caldeira voisine de Santorin, un ancien volcan. Santorin est une île du sud de la mer Égée, à environ 200 km au sud-est de la Grèce continentale. 

L’île a été le site de l’une des plus grandes éruptions volcaniques survenues il y a environ 3600 ans. Vous aurez envie de visiter la planète Mars. Envoyez des selfies à vos amis avec le mot : « salutation de Mars ».