Les choses à voir en Bolivie

La Bolivie est un beau pays reposant paisiblement au centre de l’Amérique du Sud. Il est bien situé au milieu d’un terrain varié couvrant les montagnes des Andes, le désert d’Atacama et la vaste mais étonnante forêt tropicale du bassin amazonien. Il est connu pour avoir des sites fascinants mais à couper le souffle et l’un des sites incroyables est à coup sûr les salines. Il possède le Salar De Uyuni, le plus grand et le plus haut salar du monde. 

Il y a un nombre décent de personnes qui volent vers ce beau pays à la recherche de vacances bien méritées. Il existe donc plusieurs beaux endroits où les visiteurs peuvent tenter leur chance pour s’amuser et se surprendre avec le charme et la beauté du pays. 

La Paz

Elle est connue pour être un excellent centre économique et politique de la Bolivie. C’est une métropole sud-américaine assez grande et réputée pour avoir des endroits vraiment beaux et uniques qui valent la peine d’être visités. Pour commencer, le marché aux sorcières et un tour dans les téléphériques locaux sont quelque chose comme un rituel indicible qui est essayé par presque tous les visiteurs sinon tous. 

Voici une vidéo montrant ce lieu :

La magnifique ville est à juste titre située dans une petite mais belle vallée quelque part à une altitude comprise entre 3 600 et 4 000 mètres au-dessus du niveau de la mer offrant d’excellentes vues sur les environs. Il est très bien connu pour être un excellent point de départ pour des voyages courts ou longs dans les environs. La célèbre Route de la Mort ou la Vallée de la Lune est quelque chose qui attire et attire les passionnés d’aventure.

Salar d’Uyuni

Si nous pouvons enquêter sur les endroits les plus visités de Bolivie, la réponse habituelle et attendue sera Salar de Uyuni. Les visiteurs peuvent assister à la plus grande plaine salée du monde au Salar de Uyuni, qui s’étend sur une superficie de 10 000 km de long. On dit qu’au départ, il formait le fond d’un lac connu pour être relativement grand. S’il y a une vraie beauté dans la nature, c’est à coup sûr en regardant l’incroyable plaine salée et son unique. Ce n’est en rien un vrai plaisir pour les yeux de contempler les îles couvertes de cactus. 

L’hôtel de sel de la région a acquis une réputation et une popularité qui lui sont propres. Les visiteurs peuvent également avoir la possibilité d’explorer l’autre sens de la ville où ils peuvent assister au cimetière de trains et découvrir des centaines d’anciens, des locomotives, des trains et des wagons rouillés sont restés là, considérant que c’était leur destin final. Sans aucun doute, le Salar de Uyuni doit être l’un des meilleurs endroits au monde.

Copacabana

La plage de Rio de Janeiro est ce qui a fait du nom de Copacabana un nom bien connu et populaire dans le monde. Néanmoins, une petite ville sur les rives du lac Titicaca qui contemple une magnifique cathédrale est considérée comme le propriétaire d’origine du nom. Il est connu pour avoir une atmosphère de voyage agréable qui attire beaucoup d’attention et bien sûr les visiteurs sont témoins de la beauté ici. 

Il est également recommandé de visiter l’île Isla del Sol et l’île Isla de Luna étant donné que les visiteurs ont respectivement du temps et du budget. La beauté pittoresque et sereine ainsi que les manières mystérieuses de surprendre les visiteurs ont certainement fait de cet endroit une réputation parmi les nombreuses autres attractions touristiques.