Destinations

Les plus belles plages de Séville pour des vacances incroyables en Espagne

Séville est réputée pour être l’un des endroits les plus chauds de toute l’Europe. Les températures atteignent généralement plus de 40°C pendant les mois d’été. La plupart des citoyens préfèrent rester à l’intérieur, mais ce n’est pas le cas des touristes. 

La chaleur ne les dissuade guère de se déplacer en ville. Il existe un certain nombre d’endroits dans la ville où l’on peut se rafraîchir dans la chaleur. Voici quelques-unes des plages les moins fréquentées et fabuleuses de Séville que vous devez visiter. 

Bolonia Cadix

Pour ceux qui recherchent de superbes vacances à la plage à Séville, n’allez pas plus loin que Bolonia Cadix. Cette plage est un peu isolée et aussi un peu éloignée de la ville principale. En conséquence, il n’y a pas beaucoup de monde. Cet endroit n’est pas devenu l’un des sites touristiques les plus recherchés en raison de son éloignement de la ville principale. Bolonia est le paradis intact où l’on peut passer du temps de qualité avec sa famille. 

Voici les meilleures choses à faire à Séville :

La plage ici est vaste, vous pouvez venir en famille prendre un bain de soleil prolongé et profiter des vagues. Un autre quotient attrayant de cet endroit est la lave qui souffle dans cette partie de la baie. Il y a aussi la ruine du Baleo Claudio Rome, qui se trouve à proximité de cette plage. Cet endroit vous montre l’histoire du lieu et vous aide également à donner une activité aux enfants agités.

Punta Ombrie

Les habitants d’ici considèrent cet endroit comme l’une des plus belles plages de Séville. Si vous voulez rester à la plage pendant un jour ou deux, vous devez vous y rendre. Cet endroit a des dispositions pour rester une nuit ou deux. Cet endroit est le meilleur pour ceux qui veulent profiter de la vie nocturne à la plage, c’est la plage parfaite. 

Vous pourrez profiter de la plage en vous prélassant sous les derniers rayons du soleil tout en vous préparant pour la vie nocturne qui s’en suivra. Cette plage n’est qu’à une heure et demie de route de la ville de Séville. C’est la meilleure escapade de week-end pour tous les habitants, vous trouverez donc qu’il y a un peu de monde pendant cette période.

La Fontelina

C’est une plage assez populaire ici, alors attendez-vous à ce qu’elle soit assez fréquentée tout au long de l’année. Cependant, la plage est vaste donc vous n’aurez pas beaucoup de mal à vous trouver un coin tranquille pour un long bain de soleil agréable. 

Un grand nombre de familles se rassemblent ici pour les vacances. La caractéristique la plus attrayante de cette plage est le sable léger et délicat. Les eaux sont assez peu profondes près de la plage, ce qui vous permet de marcher assez loin dans la mer. C’est un endroit parfait pour tous ceux qui aiment barboter dans l’océan ainsi que ceux qui aiment se détendre sur un transat.

Laura P.

Recent Posts

Les hôtels de luxe et de charme au Chili pour un séjour inoubliable

Le Chili, avec ses paysages variés et sa richesse culturelle, offre une sélection d'hôtels de…

1 jour ago

Les lieux incontournables à découvrir à Pékin

Pékin, la capitale dynamique de la Chine, est une ville riche en histoire et en…

1 semaine ago

Vacances aux Maldives : un rêve tropical à portée de main

Les Maldives, cet archipel de l'océan Indien, est souvent considéré comme l'une des destinations les…

3 semaines ago

Les meilleures choses à faire dans les Pyrénées avec les enfants durant les vacances de la Toussaint

Les vacances de la Toussaint sont l'occasion idéale pour passer du temps en famille et…

1 mois ago

Les tailles de sac de voyage autorisées par chaque compagnie aérienne

Voyager en avion peut être une expérience exaltante, mais cela nécessite également une bonne préparation,…

1 mois ago

Zanzibar, un paradis encore méconnu face aux Maldives

Zanzibar, avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, émerge comme une alternative…

1 mois ago

This website uses cookies.